Offres spéciales en Baie de Somme
L’Hôtel Restaurant du Cap Hornu : Le bon plan du moment
à partir de 57 € !
Offres spéciales en Baie de Somme
votre éco séminaire sur mesure !
Donnez du sens à votre évènement d’entreprise
Offres spéciales en Baie de Somme
Organisez vos réunions à ciel ouvert
à partir de 39,50€
DĂ©couvrez la carte interactive de la Baie de Somme

Les avis des visiteurs

l'avis de Clément sur Cap Hornu Hôtel*** & Restaurant
19 ans : Bon week-end

Très bon week-end passé à l'hôtel du Cap Hornu. Un bon accueil digne des grands hôtels, un petit déjeuner agréable et un restaurant au top.
Très beau site avec vue sur la baie, magnifique

l'avis de Mika sur Golf de Belle Dune
ans : Golf Ă©vasion

Joué fin Février par grosse pluie pendant les 7 premiers trous, et départ des blancs... J'ai réussi à joué 21, ce qui me satisfait sur un parcours si côté. Accueil très dynamique pour un golf public... Le parcours était lui très jouable malgré une météo catastrophique. Les trous ne sont pas très impressionnants, mais je trouve ce golf très juste. L'entretien y est irréprochable. j'ai déjeuné au restaurant: très bon accueil, très bons plats, pas trop cher et ambiance très British L'accueil au pro shopp était très bien. Bref un grand moment pour moi après 2 ans de pratique du Golf...et je trouve que ce golf a quelque chose de différent des autres, un peu comme Dinard en Bretagne; une ambiance, un style, un côté respectueux.
J'adore ce golf.....

l'avis de Dominique sur Parc du Marquenterre
57 ans : La prévision d'une belle journée! le 11/01/2014

Après une arrivée un peu "Hasardeuse" due à manque d'information "explicite" à l'entrée du parc,nous sommes arrivés à la maison du parc pour la visite d'un endroit que nous avons trouvé beau et paisible, sous un ciel pluvieux puis bleu! Nous avons pris ensuite un "Léger" repas ,compris dans le "Passe Oxygène" dans des conditions d'accueil succinctes !! Heureusement nous avons pu visiter la baie en calèche, décrite et expliquée par une guide passionnée et professionnelle , accompagnée de sa "cochère" tout aussi agréable.